Inauguration 04 Mai 2013

Le samedi 04 mai s’est déroulée la cérémonie d’inauguration de l’EHPAD de MIMIZAN en travaux depuis 4 ans, en présence de Mme Florence DELAUNAY (députée des Landes,) de Mr Xavier FORTINON (conseiller général), de Mr Christian PLANTIER, ( maire et président du conseil d’administration de l’EHPAD). Après avoir coupé le ruban les 130 invités (associations oeuvrant pour l’ehpad, bénévoles, élus du canton, personnel et retraités de l’ehpad réunis) ont visité la structure guidés par les cadres de l’établissement.

Réunis au salon, Mr PLANTIER retraçait les grands moments de l’établissement en insistant sur les difficultés du terrain et l’engagement des personnels auprès de nos aînés. Mr Xavier FORTINON rappelait le rôle majeur du départeme nt dans sa participation au financement des différentes structures d’hébergement de personnes âgées.

Mme Florence DELAUNAY rappelait le rôle de l’état et la politique en faveur des personnes âgées.

Après remise du livre mémoire de l’établissement aux principaux décideurs et financeurs un superbe lunch déjeûnatoire réalisé par le café de la poste de Parentis en Born a été servi  sous le soleil.

Très belle journée de convivialité organisée et réalisée par l’ensemble du personnel qui avait à coeur la réussite de cet évènement.

Galerie photo

Ecrit par Résidence Le Chant des Pins